Expédition et retour

Toutes les commandes passées les jours ouvrés sont traitées dans les 48 heures.
*Les commandes passées avant 12h00 en semaine sont généralement traitées le jour même.

Mode d'expédition : BPOST, DHL, DPD ou FEDEX.

Une fois la commande traitée par nos soins, le délai de livraison dépend du transporteur (BPOST, DHL, DPD ou FEDEX). Après la commande, la livraison a lieu sous 2 semaines. Veuillez toutefois tenir compte des éventuels retards.

Les frais de livraison
Quelle que soit la commande, la livraison est gratuite. Ceci s'applique à tous les achats chez Amitec Belgium.

Veuillez noter:
Si vous fournissez une mauvaise adresse empêchant la livraison ou si vous n'étiez pas chez vous pour recevoir le colis, une 2ème tentative d'expédition pourra éventuellement vous être facturée.

Paiements
Payez en ligne en toute sécurité avec nous via :
Bancontact, IDEAL & VISA ou Mastercard.

De retour

Vous avez reçu un produit endommagé et/ou vous n'êtes pas satisfait ?
Contactez-nous par mail : info@amitec.be

Vous recevrez toutes les informations nécessaires pour retourner votre commande si nécessaire. Puisque nous vendons directement aux détaillants (b2b), accepter un retour n'est pas obligatoire.

Votre produit est endommagé ?
Pour vous aider le plus rapidement possible, il est utile d'envoyer immédiatement vos photos par courrier électronique.
*Les produits doivent être en tout temps dans un état inutilisé.
Veuillez nous contacter à info@amitec.be

fr_FR